Aller au contenu principal
Nouvelle

Une reconnaissance internationale pour le Cercle des jeunes leaders

23 juillet 2025
Image
Chaire en leadership dans le secteur public

Le Cercle des jeunes leaders, porté par la Chaire en leadership dans le secteur public, a été retenu parmi les cinq meilleurs programmes de développement du leadership au monde par l’Academy of Management, le plus important regroupement international d’expertes et experts en gestion.

Cette réussite illustre une fois de plus l’engagement de l’École nationale d'administration publique (ENAP) à former les gestionnaires publics de demain et à innover dans ses approches pédagogiques.

Félicitations aux membres de l’équipe de la Chaire, aux collaboratrices et collaborateurs du programme, ainsi qu’aux diplômées et diplômés du Cercle et tout particulièrement à Andrew Webb, titulaire de la Chaire, et Natalie Rinfret, fondatrice de la Chaire et première titulaire de 2005 à 2023. Cette reconnaissance rayonne sur l’ensemble de notre communauté.

Ce prestigieux honneur s’ajoute à une série de distinctions et de reconnaissances reçues au fil des années, tant au Québec qu’à l’international, pour le Cercle des jeunes leaders. Il témoigne de la pertinence et de la qualité de ce programme novateur, qui accompagne de jeunes professionnelles et professionnels dans leur développement en gestion. 

Lauréates et lauréats, finalistes et programmes présentés

Lauréates et lauréats

  • Marshall Ganz, Alaina Segura, Emily lin, and Julia Lee Cunningham, Harvard Kennedy School, Harvard, USA

Finalistes 

  • Marianne S. Døhl, Marianne Loeng Mjelde, Kåre Inge Skarsvåg, Christian Moldjord, and Elena P. Antonacopoulou, Royal Norwegian Airforce Academy (RNoAFA), Norwegian Defence University, Norway
  • Alessia Ranieri, Caroline Rook, and Prof. Dorota Joanna Bourne SFHEA, Henley, Business School, United Kingdom
  • Roberto Vassolo, Natalia Weisz, and Rodolfo Q. Rivarola, IAE Business School, Universidad Austral, Argentina

Partagez cette page

Tous droits réservés © 2025 ENAP - École nationale d’administration publique