118 participants provenant de plus de 14 pays ont participé à la programmation estivale de perfectionnement de l'École nationale d'administration publique (ENAP) au campus de Québec.
En plus du Programme international de formation en évaluation du développement (PIFED) et des trois modules spécialisés, diffusés en juin et juillet, cinq autres parcours de formation ont été offerts à l'été 2022.
Composée principalement de dirigeantes et de dirigeants, ainsi que de cadres de l’administration publique, notre clientèle choisit l’ENAP pour ses formations intensives alliant théorie et pratique et orientées vers les préoccupations actuelles de l’administration publique africaine et haïtienne.
Des parcours de certification sont proposés en vue d’approfondir les connaissances et les compétences des participantes et des participants sur la gestion de la performance du secteur public, sur la gestion de projets publics, ainsi que sur l’évaluation du développement!
Nous tenons à remercier les formatrices et les formateurs qui ont pris part à cette programmation et à féliciter toutes les personnes participantes!