L'École nationale d'administration publique propose des formations intensives de courte durée offertes à Québec,
en formule délocalisée ou à distance.
Afin d'être à la fine pointe des dernières tendances en matière de management public, ces formations de l'École nationale d'administration publique (ENAP), destinées aux clientèles internationales, sont de véritables opportunités de développer vos compétences et d'actualiser vos connaissances.
Inscrivez-vous dès maintenant!
Table des matières
Critères d’admission
Toute personne candidate à une activité de perfectionnement offerte doit :
- être titulaire d’un diplôme de 1er cycle universitaire (équivalent à BAC+3);
et - disposer d’une expérience dans un organisme public ou parapublic, dans un projet de développement international;
ou - détenir une combinaison de formation et d’expérience jugée appropriée pour la ou les activités choisies.
Procédure d'inscription
Quelques étapes faciles pour vous inscrire à une activité de perfectionnement :
- Créez votre compte sur Mon espace participant.
- Sélectionnez votre formation et inscrivez-vous. Vous faites aussi une demande de bourse? Joignez votre curriculum vitae (CV) et une lettre de motivation.
- Payez vos frais d’ouverture de dossier de 300 CAD1
si applicable.
Très important! Cette étape officialise votre inscription. Plusieurs méthodes de paiement sont possibles. - Acquittez les frais de formation avant la date de début de la formation choisie.
Vous avez désormais l'option de payer par carte de crédit directement en ligne lors de votre inscription à une de nos formations. Pour ce faire, cochez la case à cet effet lors de la saisie de vos informations d'inscription et suivez les quatre étapes simples pour procéder à votre paiement de frais d'ouverture de dossier.
Renseignements
Vous avez des questions? Communiquez avec l'équipe de l'international.
- 1Ces frais ne sont pas remboursables.