Découvrez, dans cette section, comment les ressources des services Pivot peuvent vous soutenir et vous accompagner afin de faciliter et d'optimiser votre parcours universitaire, ainsi que votre réussite à l'École nationale d'administration publique (ENAP).
Table des matières
Étudiantes et étudiants Pivot Réflexe
Vous souhaitez rapporter des passages de texte ou des propos sur un sujet, ou justifier vos propos et appuyer vos arguments, mais ce, dans les règles de l'art? Faites appel aux étudiantes et aux étudiants de Pivot Réflexe!
Ces personnes maîtrisent bien les règles de citation et de référencement des sources bibliographiques et autres. Elles sauront vous accompagner et, au besoin, vous orienter vers les ressources ou les services appropriés.
Renseignements
Pour plus d'information, ou pour échanger, communiquez avec le service Pivot Réflexe.
Retour en haut
Étudiantes et étudiants Pivot Réseau
Vous souhaitez discuter avec une personne de référence ou élargir votre réseau? Faites appel aux étudiantes et aux étudiants de Pivot Réseau! Ces étudiantes et ces étudiants de l'ENAP partageront avec vous leur expérience universitaire.
Les ressources de Pivot Réseau facilitent votre intégration dans la communauté énapienne et vous permettent de réseauter. Elles vous aident notamment à :
- briser l'isolement;
- mieux comprendre le contexte de l’ENAP grâce à leurs connaissances du milieu et leurs plans;
- créer votre propre réseau, entre autres en vous fournissant des outils pour ce faire.
À propos de l'équipe
- Campus de Québec : Wamba Nguela, Chris Toufik, étudiant à la maitrise en administration publique et étudiant Pivot Activités pour le campus de Québec.
- Campus de Montréal : Ategue Nkolo, Ferdinand Alban, étudiant à la maitrise en administration publique et coordonnateur à l'Association Étudiante de l'ENAP.
Renseignements
Pour plus d'information, ou pour échanger, communiquez avec les Services à la communauté étudiante (SCE).